Trois fois plus de piment

Attention attention j’ai beaucoup aimé.

J’avais entendu parler de son grand frère Deux fois plus de piment, sans jamais y aller malheureusement. Mais quitte à découvrir je me suis dit : autant aller faire un tour du côté du petit nouveau.

JE VALIDE.

La déco est comme j’aime, un joyeux mélange de briques modernes sur les murs et de drapés chinois traditionnels. On est bien loin du boui-boui cliché.
Il y a une petite mezzanine fort sympathique aussi, et j’adore les mezzanines fort sympathiques parce qu’on peut galérer avec ses baguettes tranquillement sans se faire juger par la table d’à côté.

Au menu, des nouilles et des raviolis maison, servis généralement en soupe mais aussi sautés. Pouce en l’air.

La serveuse nous demande la quantité de piment que l’on souhaite avoir dans l’assiette, nous comme des faibles on a choisi le niveau 1, mais on n’a pas regretté vu que ça arrachait déjà bien de chez bien.
Donc attention ils déconnent pas avec le piment là-bas.

Bref passons au plus important : le contenu de l’assiette. Coup de foudre pour les raviolis à la sauce sésame et les nouilles sautées au porc haché. Les nouilles sèches sont également bonnes mais avec beaucoup d’ail !

Trois fois plus de piment Piccicuisine 1

Ça arrache un peu.

Je suis toujours contente de découvrir des saveurs et mariages que je ne connaissais pas et Trois fois plus de piment a été une très bonne découverte.

Et le prix ? Concernant les raviolis au porc (maison), compter 4 euros les cinq pièces (qui les valent amplement). Les plats oscillent entre 9,20 et 12 euros pour une bonne assiette qui cale et c’est très bien comme ça.

Trois fois plus de piment
184 rue Saint Martin
75003 Paris


Partager cet article
facebooktwitterpinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *