The Beast

Furieuse envie de viande. C’était un mardi.

J’avais entendu parler de ce smokehouse à deux pas de République alors je me suis dit : banco.

A peine rentrée je suis conquise, l’odeur de la sauce barbecue embaume tout le resto, ça parle anglais partout, la déco est simple mais chaleureuse. J’adhère.

Il faut aller passer commande au fond de la salle, là où les viandes sortent encore fumantes du four. Et hop les ribs, et hop la poitrine de bœuf fumée. Bref on prend son petit plateau et on retourne s’asseoir un peu comme ça :

salive

La viande était goûteuse et top juteuse mais les portions LES PORTIONS. Attention c’était très bon hein. Mais je n’aurais pas dit non à des quantités davantage adaptées à un estomac humain. Mais c’était très bon.

Le tout dépotait avec la sauce barbecue au Bourbon maison, et mention spéciale à la tarte à la banane : elle avait une pâte crunchy avec des éclats de sel c’était pas mal du tout. Un dîner qui méritait bien un petit article.

The Beast Piccicuisine 1

Et le prix ? Concernant la viande, le pulled pork est à 9 euros et la poitrine de bœuf fumée à 11 par exemple, mais y a deux tranches.
Les accompagnements style Mac & Cheese pareil, 5 euros pour une petite portion de pâtes servies dans un pot en carton.
Correct pour les prix de Paris en somme, mais si on a vraiment faim disons qu’on peut manger plus copieux pour le même budget.

The Beast
27 rue Meslay
75003 Paris


Partager cet article
facebooktwitterpinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *