Le mois de la pizza : Sette

Dernière adresse de ce Paris Pizza Tour 2016 : Sette.

Ah Sette. Ça c’est de la pizza.

J’ai découvert ce bijou grâce à mon amie Virginia. C’est une adresse toute kiki rue du Faubourg Saint Denis, un quartier que j’affectionne beaucoup car on y fait de belles découvertes. Pour preuve j’en ai même déjà parlé ici.

Je serais même tentée d’appeler cet endroit un joint mais je ne sais pas si ça marche, si des anglophones me lisent je veux bien une précision sur ce point.

Mais revenons à nos pizze. Qu’est-ce que c’est bon. C’est copieux, la pâte est bonne, les produits sont de qualité, on peut même demander un supplément burrata rendez-vous compte.

piccicuisine_mois_de_la_pizza_sette_parisVoilà voilà.

Bon forcément y a un bémol : je conseille VRAIMENT VRAIMENT, dans la mesure du possible, de prendre à emporter. Pour ceux qui n’habitent pas à côté et souhaitent manger sur place il faudra s’armer de beaucoup de patience car il y a une petite dizaine de places. A deux ça reste jouable, mais pas plus.

Et le prix ? Alors ça c’est la meilleure partie de l’article. La bonne surprise ça a été de découvrir que les prix concurrencent presque ceux des pizzerie en Italie. No joke ça commence à 7-8 euros.

Bref je valide à fond.

horse

Ah et j’oubliais : j’ai désormais une n.e.w.s.l.e.t.t.e.r. pour suivre tous mes articles ! Si j’ai bien fait le job ça doit être assez visible, à droite de chaque page !
N’hésitez pas à vous abonner, comme on dit ça ne mange pas de pain (et promis ça n’envoie QUE mes nouveaux articles, une fois par semaine).

A la semaine prochaine !

Sette (plutôt à emporter)
38 rue du Faubourg Saint Denis75010 Paris

Enregistrer


Partager cet article
facebooktwitterpinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *